iGotcha Media est certifié Great Place to Work® !

C'est officiel, iGotcha Media est
cette année encore certifié Great Place to Work® !

Screenshot 2024-05-07 142424
C’est avec une immense fierté qu’iGotcha Media annonce officiellement avoir de nouveau obtenu la certification Great Place to Work®, suite à une évaluation rigoureuse réalisée par le Great Place to Work Institute® du Canada. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement constant à créer un environnement de travail exceptionnel pour nos collaborateurs, axé sur le bien-être, la collaboration, et la confiance.

Cette prestigieuse distinction résulte directement des retours d’expérience de nos employés, recueillis à travers un sondage approfondi mené par Great Place to Work® (GPTW®), l’organisme mondial de référence en matière de culture d’entreprise. L’étude a évalué plusieurs critères essentiels tels que l’expérience des collaborateurs au quotidien, la solidité de la culture organisationnelle, ainsi que les pratiques de leadership en place chez iGotcha Media.

« Nous sommes extrêmement heureux et honorés de renouveler notre certification Great Place to Work® », déclare Greg Adelstein, président d’iGotcha Media. « Chez iGotcha, nous croyons fermement que le bien-être et l’épanouissement de nos employés sont au cœur de la réussite de notre entreprise. Nous nous engageons à promouvoir une culture fondée sur la transparence, la collaboration, et la confiance, tout en offrant un environnement de travail stimulant où chacun peut s’épanouir pleinement. »

Cette certification est une preuve concrète de notre engagement à favoriser un climat de travail positif, où chaque voix compte et où l’innovation est encouragée. Elle renforce notre conviction que le succès d’une entreprise repose avant tout sur la qualité de son capital humain. Chez iGotcha Media, nous continuerons à investir dans le développement de nos équipes et à cultiver un environnement de travail qui inspire chacun à donner le meilleur de lui-même.

Nous sommes reconnaissants à nos collaborateurs pour leur confiance et leur contribution à la création d’une entreprise où il fait bon travailler. Cette certification nous motive à aller encore plus loin pour maintenir un haut niveau d’excellence, tant dans notre culture interne que dans nos prestations à nos clients

GREAT PLACE TO WORK® EN BREF :

Great Place to Work® est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise fondées sur la confiance, la collaboration et la performance. Grâce à ses outils d’évaluation exclusifs, ses services consultatifs et ses programmes de certification, l’organisation aide les entreprises à améliorer leur environnement de travail et à reconnaître celles qui se distinguent.

Chaque année, Great Place to Work® établit des classements prestigieux des meilleurs milieux de travail au Canada, comme ceux publiés dans le Globe & Mail, ainsi qu’aux États-Unis avec le magazine Fortune. Ces classements valorisent les entreprises qui se démarquent par une culture organisationnelle remarquable et un engagement fort envers leurs collaborateurs.

Avec son expertise, Great Place to Work® offre un cadre essentiel pour aider les entreprises à bâtir, maintenir et faire évoluer des cultures d’entreprise positives et performantes. Pour en savoir plus, visitez leur site à www.greatplacetowork.ca ou suivez-les sur Twitter @GPTW_Canada.