iGotcha Media est certifié Great Place to Work® !

C'est officiel, iGotcha Media est
cette année encore certifié Great Place to Work® !

Screenshot 2024-05-07 142424
C’est officiel, iGotcha Media est fière d’annoncer que l’entreprise est de nouveau certifiée Great Place to Work®, suite à une évaluation complète menée par le Great Place to Work Institute® du Canada.

Cette distinction prestigieuse découle des retours de nos collaborateurs dans le cadre d’un sondage approfondi mené par Great Place to Work® (GPTW®), l’organisme mondial de référence en matière de culture d’entreprise. L’étude a examiné plusieurs aspects, notamment l’expérience des collaborateurs, la culture organisationnelle et les pratiques de leadership chez iGotcha Media.

«Nous sommes ravis de renouveler notre certification Great Place to Work®», affirme Greg Adelstein, président d’iGotcha Media. «Chez iGotcha, nous sommes convaincus que l’expérience des collaborateurs est cruciale pour le succès d’une entreprise, et nous nous engageons à promouvoir une culture et un environnement de travail basés sur la confiance.»

GREAT PLACE TO WORK® EN BREF :

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise caractérisées par un haut niveau de confiance et de performance.

Grâce à des outils d’évaluation exclusifs, des services consultatifs et des programmes de certification, Great Place to Work identifie les meilleurs milieux de travail au Canada, figurant notamment dans des listes nationales telles que celles du Globe & Mail (Canada) et du magazine Fortune (États-Unis). L’organisation offre des repères, un cadre et une expertise essentiels pour créer, maintenir et reconnaître des cultures d’entreprise remarquables. Pour en savoir plus, visitez leur site web à www.greatplacetowork.ca ou suivez-les sur Twitter à @GPTW_Canada.